ASG POULLAN – DZ STELLA MARIS C (D1)( coupe du District)
Pour ce match de coupe l’équipe était amputée de la moitié des titulaires habituels mais les joueurs présents n’ont pas à rougir de leur prestation .
L’entame de la partie était poullanaise .Dès la 5èmes minutes Quentin ouvrait la marque sur une belle frappe à l’entrée des 16 mètres qui finissait en pleine lucarne . Les visiteurs réagissaient et égalisaient 5 minutes plus tard . Par la suite les douarnenistes dominaient la rencontre mais la défense et le milieu tenait bon et Allan faisait des arrêts déterminants . Poullan avait quelques situations de contres . Score à la pause 1-1 .
Durant les 10 premières minutes de la seconde période Poullan se créait 2 grosses occasions : la première par Théo : qui voyait le gardien avancé frappait de loin le gardien était battu mais la balle frappait le poteau , la 2èmes était pour Killian qui réussissait à passer devant 2 défenseurs mais sa reprise au 6 mètres manquait de précision ( il y avait l’envie mais pas la maîtrise) . Les visiteurs dominaient la suite de la rencontre . La fatigue commençait à se faire sentir pour les locaux et c’est à l heure de jeu que les douarnenistes prenaient l’avantage . Ils marquaient 2 autres buts dans les dernières minutes de jeu . Score final : 1-4 .
Bravo aux joueurs présents qui ont tout donnés et se sont battus jusqu’à la dernière minute . Maintenant place au championnat et se remobiliser pour dimanche pour affronter Beuzec B pour la A et Gourlizon C pour la B à domicile
Ajouter un commentaire