Coupe du conseil Camaret

CAMARET / POULLAN (coupe du coseil)

Un long déplacement attendait les Green Boys le week-end dernier, avec un match comptant pour la coupe du Conseil du côté de Camaret.

Une fois n’est pas coutume, après la victoire 3-0 obtenue contre Plonéis, c’est un nouveau pensionnaire de D2 qui était opposé aux joueurs Poullanais.

⚽️ 1ERE PERIODE :⚽️

Sans démériter dans le jeu avec quelques jolies séquences de la part des Verts, l’équipe locale fait preuve d’un réalisme à toute épreuve et punit immédiatement les quelques moments de flottements des visiteurs.

Il ne faut pas s’y tromper, les Camaretois sont au dessus techniquement et physiquement, et c’est sur un score assez dur de 3 à 0 que les deux équipes rejoignent les vestiaires.

⚽️ 2EME PERIODE :⚽️

Nouvelle période, nouvelles ambitions et c’est au courage que les Verts inscrivent un premier but par l’intermédiaire de Florian : à la sortie d’un coup de pied arrêté, ce dernier envoie une frappe pure et limpide dans le but adverse depuis les abords de la surface de réparation.

L’espoir renaît, mais est quasi-immédiatement éteint par un quatrième but local.

Les Verts s’accrochent et inscrivent un deuxième but, cette fois par le biais d’un joli travail de Théo.

Hélas, un 5eme but Camarétois scellera le score et marquera la fin du parcours de l’équipe en coupe du Conseil.

⚽️ BILAN⚽️ :

La marche était peut être un peu haute ce dimanche, à la fois en raison de la qualité de l’effectif adverse, et d’une équipe Poullanaise encore un peu trop réduite pour espérer rivaliser avec un pensionnaire de D2.

Il eu été intéressant de jouer ce match avec le 11 ayant démarré contre Ploneis deux semaines plus tôt.

Il y aura néanmoins eu du courage, du dépassement de fonction, et les joueurs pourront se satisfaire d’avoir fait jeu égal au score comme sur le pré le temps d’une période.

RDV ce dimanche 8 octobre pour un déplacement à Mahalon et comptant pour la troisième journée de championnat !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam