Ce dimanche Poullan recevait le leader invaincu du groupe le FC Bigouden . Les verts étaient motivés à faire un grand match pour faire chuter le leader et relancé le championnat .
Des intentions d’avant match ils passaient aux actes durant le match ; ils dominaient la rencontre et se créaient des situations chaude devant les buts mais sans concrétiser . Il faudra attendre la 34émes minutes pour que Johan Nouy reprenne de la tête un corner tirer au second poteau par Théo Tanguy . Poullan rentrait aux vestiaires sur cet avantage mérité .
Dès le début de la deuxième période Poullan obtenait un coups franc à 20 m du but , Johan Nouy le frappait a ras de terre , le gardien la repoussait et Tangi le Goff en renard de surface la poussait au fond : 2-0 à la 48èmes . Les visiteurs essayaient de réagir mais sans réel danger car tous les long ballon était bien gérer par la défense poullannaise . A la 56èmes le n°9 visiteur frappait de loin , la frappe était légèrement dévié et prenait Yvan à contre pied:2-1 . Le suspens était relancé ; Killian marquait dans la foulée mais son but était refusé pour hors -jeu . . Peu avant la fin du match Johan avait l’occasion de mettre son équipe à labris ; mais sa frappe manquait de puissance et le gardien la repoussait . La dernière occasion était pour les visiteurs mais heureusement pour les verts sans réussite ; Victoire logique de Poullan qui a eu le plus d’occasions et à dominer dans le jeu le leader invaincu avant ce match .
Ajouter un commentaire