coupe du conseil : Penn ar bed

Poullan A (D2) - Pen Ar Bed A (D2) : 7-6 (coupe du conseil départemental)

Après une première rencontre en match de solidarité en début de saison, et avant de les affronter une nouvelle fois dimanche prochain en championnat, Poullan rencontrait le PAB pour le compte du 2eme tour de la Coupe du Conseil.

⚽️ 1ERE PERIODE : ⚽️

Pas de chance au toss : Poullan devra démarrer le match contre le vent, particulièrement fort cet après midi. Cela se ressent immédiatement sur le terrain, avec d’énormes difficultés à anticiper les trajectoires du ballon et apprécier les frappes adverses.

Les visiteurs ouvrent le score dès le début de match, et même s’ils ne brillent pas dans la construction, se montrent efficaces dans la finition.

Les buts s’enchaînent, 2-0, 3-0 pour les visiteurs avant que les Green Boys ne réduisent la marque à deux reprises par Théo et Djonks. Le score s’élève à 4/2 à la mi-temps, avec des verts plus forts techniquement mais punis par les conditions atmosphériques.

⚽️ 2EME PERIODE :⚽️

Cette fois, le vent est en faveur des verts, et ça se voit : grâce tout d’abord à un excellent pressing de Djonks qui double son compteur but dès la remise en jeu (4-3).Théo, en feu, se fait plaisir sur coup franc à 2 reprises et permet à Poullan de mener 5-4.Finalement, les verts encaissent 2 buts dans un trou d’air et se voient à nouveau menés 6–5.

C’est sans compter sur Florian Mazo tout d’abord, qui parvient à égaliser sur corner, puis dans une fin de match complètement folle, le néo-retraité sorti de sa retraite Vincent Jugeau qui inscrit un but de 35 mètres en profitant de la sortie du gardien adverse. Coup de sifflet final, Poullan s’adjuge la victoire dans un match débridé et pourra donc disputer un troisième tour de coupe.

⚽️ BILAN⚽️ :

On retiendra la victoire, le spectacle et la belle maîtrise technique des Green Boys cet après midi ( et le hat-trick de Théo, dont doublé sur coup franc ! )

On pourra également louer la grinta des verts pour obtenir cette victoire, en espérant qu’il en sera de même dimanche prochain en championnat contre le même adversaire !

? ⚽️ Allez les Verts ! ⚽️ ?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire