Ce dimanche, Poullan recevait les voisins Beuzecois pour le 5e journée de championnat.
Avant le début du match les joueurs ont respectés une minute de silence à la mémoire de Corentin Meil ancien président décédé la semaine dernière
Les locaux commençaient fort en pressant haut leurs adversaires. Peu d'occasions à se mettre sous la dent pour autant, les quelques frappes de Damien, Thomas ou Tangi n'étant pas cadrées. Les capistes n’arrivent pas à profiter du vent et rejoignent les vestiaires sur un score nul.
Poullan commence la seconde période rapidement et ouvre la marque dès la 47e sur corner, Thomas reprenant victorieusement le centre de Gaël. David, le portier du jour, est mis en difficulté par un rebond capricieux et pousse un ouf de soulagement lorsque la reprise adverse de 35m passe de peu au-dessus du but. Il faut attendre après l'heure de jeu pour que Poullan fasse le break : sur corner à nouveau de Gaël, Thomas remet de la tête à Melred qui, d'un pied droit agile, pousse le ballon pour marquer le 2èmes buts. A 10 minutes de la fin du match Damien marquait le 3èmes buts .En fin de match, et sous l’œil de l'inédit capitaine Dirou, Damien manque tout d'abord son face à face avant de réussir à lober en angle fermé le portier.
Score final 4-0 pour les verts et blancs qui continuent leur invincibilité en championnat.
Ajouter un commentaire