Ce dimanche, les Gars de Poullan se déplaçaient à Pont-Croix pour un match engagé et venteux.
Poullan commence mieux la rencontre et se montre présent dans la surface capiste. Un centre-frappe de Tangui Dirou traverse la surface pour trouver Guillaume au second poteau. Son plat de pied du pied à bout portant ne laisse aucune chance au portier (1-0, 11e). Poullan continu son pressing et après une récupération haute, Guillaume se joue d’un dribble sur le défenseur pour frapper fort et transpercer le gardien (2-0, 15e). Pont-Croix réagit en jouant sur la vitesse de ses attaquants mais la défense reste solide jusqu’à la pause.
Au retour des vestiaires, Pont-Croix hausse le ton. L’impact physique leur permet d’avoir la maîtrise du ballon et de revenir dans la partie suite à une frappe puissante au premier poteau (2-1, 57e). Poullan résiste, la défense sollicite le soutien de ses attaquants sur les coups de pieds arrêtés. D’un réflexe acrobatique du pied, David détourne un ballon qui traînait suite à un corner. Le vent complique la trajectoire des ballons et les attaquants jouent sur leur vitesse, mais sans réussite. Procédant par contre, Poullan ne réussit pas à tuer le match et souffre jusqu’à la dernière seconde des longs arrêts de jeu ( 9 minutes).
Victoire finale 2-1.
Pour marquer le mois Octobre rose(pour la lutte contre le cancer du sein) , notre capitaine portait un brassard spécifique .
Ajouter un commentaire