Après 15 jours sans jouer pour cause de terrains impraticables, Poullan retrouvait son jardin herbeux pour affronter Mahalon B.
L'entame du match est engagé et les locaux profitent du fort vent pour mettre en danger la défense adverse. Vincent ne cadre pas sa frappe, plusieurs centres ne sont pas repris. Il faut attendre une chevauchée du capitaine Arno arrêté irrégulièrement pour l'ouverture du score : sur le coup-franc aux 25m, Thomas place idéalement le ballon dans le petit
filet (1-0). Mahalon se rebiffe durant le dernier quart d'heure mais la défense Poullanaise tient bon.Le score ne bouge plus jusqu'à la mi-temps malgré quelques situations chaudes pour Poullan, notamment sur corner.La seconde période continue par une nette domination Poullanaise. Arno double la mise sur un étrange mais bon centre d'Antoine. Tangi trouve le chemin des filets avec l’aide d'un défenseur sur un centre mal dégagé par la défense. Mahalon réagit en contre et il faut un excellent Brendal pour effectuer 2 parades coup sur coup et empêcher la réduction du score. Poullan fait tourner le ballon et impose son rythme tout en restant imprécis dans les 20 derniers mètres. Sur un dernier centre de Pierre, Arno met la pression dans la surface et pousse la défense à mettre le ballon dans ses propres filets.Score final 4-0 pour une partie bien gérée par les verts et blancs.
Ajouter un commentaire