Pour la 5èmes journées Poullan recevait l’équipe du Fc Bigouden , un autre prétendant avec Mahalon et les portugais à la montée . Pour marquer l’absence d’arbitre officiel c’est un dirigeant du Fc Bigouden qui le remplaçait , rien à dire sur son arbitrage .
La première période était équilibrée sans véritables occasions pour les 2 équipes . Guillaume Cotonéa donnait un avantage pour ses couleurs sur un coups franc bien tiré . Les bigoudens égalisaient 5 minutes avant la pause sur une erreur de défense , passe en retrait ratée , l’attaquant visiteur gagnait son face à face contre Brendal . 1-1 à la pause
Lors de la reprise les bigoudens pressaient plus haut . Ils marquaient sur un centre anodin : la défense se regardait et l’attaquant bigouden en profitait pour marquer . Cette période allait être dominer territorialement par les visiteurs , les verts et blancs n’arrivaient pas à se défaire du pressing haut des bigoudens aidés par le vent . Le score ne bougeait plus . Victoire dans l’ensemble logique des visiteurs au vu de la seconde période , mais il est dommage que les 2 buts marqués par les bigoudens soit concédés sur des erreurs de défenses .
Ajouter un commentaire