Après avoir jouer contre Mahalon , les Bigoudens les poullannais rendaient visite à un autre prétendant à la montée : l’USQ Portugaise à Ergué Armel sur terrain synthétique
Peu habitué à jouer sur synthétique les verts et blancs s’en sortait plu tôt bien avec le ballon mais ils avaient du mal sur les attaques rapides des locaux . Sur l’une de ses attaques le N°7 s’échappait , Tangi revenait sur lui mais son tacle dans la surface était estimé illicite par l’arbitre : penalty transformé . Lors d’une nouvelle attaque le N°7 portugais partait une nouvelle fois dans le dos de la défense poullannaise et ne laissait aucune chance à Brendal : 2-0 . Lors de cette période Poullan avait du mal à mettre en danger la défense local malgré quelques bon enchaînement mais les tirs manquaient de puissance . Score à la pause 2-0 .
Lors de la reprise les vert et blancs jouaient plus haut et réussissaient à mettre en danger la défense local . Sur un coups franc Gaylord réussissait à trouver la tête de Gwilhem pour une réduction du score mérité . Malheureusement pratiquement sur l’engagement les locaux marquaient sur un contre . Ce but assassin aurait pu tuer moralement les poullannais , mais ils ne lâchaient rien et Vincent marquait le 2èmes buts poullannais . Malgré les dernières occasions poullannaises le score ne bougeait plu . Score final 3-2.
Après 3 bon matchs contre les 3 leaders du championnat ( mais seulement 1 point de gagné) il faudra engranger des points prochainement contre les équipes du bas de tableau .
Ajouter un commentaire