Match retour Ploneis

Nouveau match crucial à Ploneis

 

   Après le nul acquis par Kerlaz dans les dernières secondes du match de mardi, Poullan n’a plus droit à l’erreur et doit s’imposer chez la lanterne rouge : Plonéis. Les Pultras soutiennent leur équipe et joue leur rôle de 12ème homme.

Rapidement, les noirs et verts prennent le dessus et se montrent menaçant. La défense locale tient et sur leur première incursion dans le camp Poullanais, le n°9 prend de vitesse la défense pour s’en aller battre Brendal : 1-0. Poullan se ressaisit et Gaël égalise d’une belle frappe sous la barre : 1-1. Mais les locaux tiennent la dragée haute et double la mise d’une tête à la suite d’un coup franc : 2-1. La tentative de Logan est sauvé sur la ligne par un défenseur et Poullan rejoint les vestiaires plein de doutes.

Pour son retour, Thomas Tymen a l’occasion de retrouver sa sensation de buteur mais sa reprise passe au ras du poteau. C’est Logan qui égalise de la tête sur un bon centre de Gaël au second poteau : 2-2. Poullan pousse pour passer devant au score mais se découvre aussi. Les rapides attaquants locaux créent le danger sans réussir à concrétiser : Arno joue le pompier de service en stoppant les velléités locales et Brendal s’interpose autoritairement ou sur claquettes. Les arrêts de jeu débutent et sur une frappe de Logan relâchée par le gardien, Tangi surgit pour pousser le ballon au fond des filets : 2-3. Plonéis tente une dernière offensive bien repoussé artistiquement par une Papinade défensive de Sylvain. Sur le dernier coup-franc, Arno trouve Thomas aux abords de la surface qui  n’a plus qu’à se jouer du défenseur pour finaliser la victoire : 2-4.

Victoire à l’arraché, la manière attendra, victoire maintenant la lutte au maintien.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam