Pour le premier tour de la coupe de Bretagne Poullan recevait l’équipe de Loctudy . Equipe qui évolue en D3
Victoire sans difficulté des poullannais par 4-1
Résumé du secrétaire-joueur Tangi Le Goff :
C'est par un soleil d'été que Poullan accueille Loctudy pour le compte de la coupe de Bretagne.
L'entame de match des locaux est fébrile. Le manque d'engagement ne permet pas d'amener le danger sur le but adverse. C'est même les visiteurs qui font trembler la barre transversale de Kiki le goal d'une frappe lointaine. Mais à la suite de la pause fraîcheur,c'est bien Poullan qui ouvre le score après un face à face remporté par Thomas Tymen. Loctudy égalise en fin de première mi-temps à la suite d'un coup franc. (1-1 à la mi-temps).
Poullan revient sur le terrain avec plus d'agressivité, ce qui ce conclut par plus de danger sur la cage adverse. Gaël Troadec, sur corner, trouve la tête de Gwil Bras pour repasser devant au tableau d'affichage (2-1). Théo Tanguy apporte le break après avoir joliment dribblé le gardien (3-1). Enfin, Jérôme Melenec clôt le score sur un face à face (4-1). Ni Brendal, ni David, ni Théo n'arrivent à aggraver la marque malgré de bonnes opportunités. Pierre Le Mouel, gardien du jour, remporte son duel pour sécuriser son équipe.
Victoire final 4-1 et qualification pour le second tour de la coupe de
Bretagne.
L’équipe B jouait en amical contre l’équipe fanion de Pouldergat qui jouera dans son championnat cette année .
L’équipe était composée de jeunes joueurs et d’anciens joueurs , belle victoire par 5-1 .
Résumé du coach : Didier Le Brun :
Un début de match très bien entamé avec trois but dans les 20 première minute avec un premier but de Seb Saniard d'un poteau rentrant , suivi de Yann loupias qui reçoit un centre côté gauche et ce retrouve seul à 2 mètre du but (vide donc pas le droit de louper) et le troisième de l'inévitable Franck Millinaire . Ensuite il a fallut attendre la 2ème mi-temp pour revoir des buts mais Pouldergat marque les premier mais les verts en remettant le pied sur le ballon on repris le jeu et c'est Geoffrey Le Borgne qui marque le 4 ème et Jérémy Carn clos la marque par un but plein de sang froid . Un bon match et une bonne revu d'effectif pour de nombreux joueurs qui peut laisser entrevoir une bonne saison…
Ajouter un commentaire