Premier match à domicile de championnat pour Poullan qui recevait ce dimanche Le Juch.
Les verts et blancs commencent le match en oubliant l'envie des derniers matchs. Le jeu ne peut alors se mettre en place et c'est les visiteurs qui se montrent dangereux. Le Juch ouvre le score sur un ballon donné dans le dos de la défense. Le face à face est gagné par l'attaquant. (1-0). Mené au score, Poullan ne se réveille pas et encaisse un nouveau but : Brendal ne peut dévier la belle frappe enroulée. 2-0 à la mi-temps pour le Juch qui domine la partie.
Secoué à la pause, Poullan revient avec plus de détermination. Même si Le Juch reste dangereux, le score n'évolue pas. Poullan profite d'un coup de pied bien tiré par David pour revenir au score d'un coup de tête bien placé de Kiki. Les verts et blancs poussent, et font monter toute l'équipe sur le dernier corner à la 94ème minute. Brendal ne peut reprendre le ballon mais celui ci est repoussé sur Logan. Intelligemment, il dépose le ballon au second poteau en lobant le gardien. Arthur, pour sa première apparition en équipe première, pousse de la tête le ballon et égalise à la dernière minute!
Matchs des équipe B
Superbe victoire des verts face au diables du juch. Malgré un effectif avec peu de défenseurs l'équipe à donc jouée avec une défense à 3 et malgré la sorti de David sorti rapidement sur blessure les verts ont maîtrisés le ballon notamment grâce à Antoine impérial en poste de 6 et permettait donc une récupération rapide et une relance propre et c'est Jonathan qui aurai pût ouvrir le score d'une frappe lointaine mais son ballon atterri sur la transversal , l'ouverture du score aura lieu par l'inévitable Franky quelques minutes plus tard. Le deuxième but arrivera peu de temps après sur corner , tiré par Jérôme et c'est Antoine comme à son habitude de se retrouver à la retomber et la pousse au fond des filets. Malgré de nombreuses actions rien ne sera marqué avant la mi-temps et c'est même le juch qui aurai pût réduire le score mais le ballon frappe le poteau gauche de Seb . La deuxième mi-temp est plus équilibré et il faudra attendre la 75eme minutes pour le 3ème but d'une belle action de jeu toujours à une touche de balle et c'est Matthieu Diraison qui conclu et trompe le gardien. Belle victoire des verts avec l'art et la manière 3-0 .
Ajouter un commentaire