Match à domicile ce dimanche pour l'équipe première en coupe du conseil général contre le tenant du titre ces 2 denières saisons : Gourlizon .
Résumé du secrétaire Tangi Le Goff :
Après une trêve de 3 semaines, les joueurs retrouvent un terrain à la limite du praticable.
Lors de la première mi-temps, les visiteurs ont le ballon. Le fort vent et la pluie n'aident pas les Poullannais qui se retranchent dans leur moitié de terrain. Beaucoup de ballons arrivent dans la surface de réparation, sans pour autant être inquiétant pour Sebastien Le Moal. De belles occasions tout de même avec cette lourde frappe sur la barre du n°9, ou ce face à face remporté par le gardien locale. Néanmoins, peu avant la mi-temps, le n°11 se retrouve en bonne position : Sébastien repousse la première tentative mais ne peut éviter que le ballon retombe dans les pieds de l'attaquant qui fait trembler les filets. Score à la pause : 0-1.
Les deux équipes reprennent le jeu avec des maillots secs, Poullan prêtant leur jeu de maillots noirs à leurs adversaires du jour.
Bien que le vent et la pluie se calme, le jeu reste difficile avec un terrain de plus en plus abimé et gorgé d'eau. Sur un débordement, Jérémy Grijol obtient un coup aux 20 m le long de la ligne de touche. Guillaume Cotonéa le frappe fort pour trouver le poteau rentrant opposé : un coup de pied à la Thibaut Giresse !!! (1-1) Sur l'occasion suivante, Gaylord Gourlaouen à l'occasion de doubler la mise mais sa frappe passe légèrement au dessus de la transversale. Gourlizon profite d'une mauvaise relance du n°6 locale pour effectuer un rapide contre : Sébastien le gardien arrive à éviter le dribble du n°11 mais le ballon lui retombe dans les pieds. Sa frappe transperce la défense et les Poullanais présent ne peuvent dévier le ballon. Sur le centre, Poullan joue en retrait jusqu'à son gardien, qui dévisse totalement sa frappe. Le ballon atterrit dans les pieds d'un joueur adverse qui, d'un joli lob, créé le break. Le score ne bouge plus. Poullan est éliminé de la coupe du Conseil Général par les doubles tenants du titre.
Ajouter un commentaire