Après 2 mois sans match officiel ( dernier match le 12 Janvier en coupe contre Gourlizon) les verts de Poullan retrouvaient le terrain ce dimanche pour y rencontrer le leader du groupe : l'équipe de Landudec . A l'occasion de la journée de la femme c'est Brigitte Tanguy ( bénévole dévouée au club depuis plusieurs années ) qui a donnée le coups d'envoi du match .
Landudec commençait fort le match et dominait le début de la rencontre . Les visiteurs marquaient au bout de la 8ème minute de jeu . Après ce but le jeu s'équilibrait , Poullan finissait bien la période et se créait des occasions sur corner . Score à la pause 0-1 . Lors de la reprise les verts essayaient d'égaliser .A la 55èmes minutes ils obtenaient un penalty pour une main d'un défenseur de Landudec . Gaël Troadec transformait le penalty . Durant les 20 dernières minutes Landudec avait la possession du ballon et se créait des occasions mais la défense locale tenait bon . Score final 1-1 , bon résultat pour Poullan au vu du match car se sont les visiteurs qui ont eu le plus grand nombre d'occasions .
Ajouter un commentaire