Pour le dernier match de la saison, Poullan se déplace au fin fond du cap, au Penn Ar Bed. Pour encore croire à la montée, ces derniers se doivent impérativement de gagner le match.
L'entame du match est dominée par les locaux. Leurs occasions se voient récompensés par une reprise de S. Guillou, à la retombé d'un centre en retrait de Brehonnet (1-0). La défense Poullanaise tient et parvient à garder ce petit score. Poullan arrive, par sursaut, à poser son jeu et à proposer des phases intéressantes. L'envie de Théo Tanguy, capitaine du jour, met à mal la défense capiste, mais sans réussite. Sur un long ballon de Stéphane Vitré, Tony Celton profite que le gardien relâche le ballon pour aller le pousser dans le filet (du pied droit !) (1-1). Le score ne bougera plus jusqu'à la mi-temps, malgré quelques occasions locales mal négociées.
Se devant de gagner la match, le PAB se découvre en seconde période.
Sans être inquiété en défense, Poullan se procure des occasions en contre. Théo Tanguy se présente seul devant le gardien mais rate son lob, Kiki n'arrive à reprendre de la tête le bon centre de Théo, Jonathan Le Gall croise trop sa frappe, Théo voit sa reprise stoppée par le gardien. Seul Thomas Tymen arrive à vaincre le gardien, mais le but est refusé pour une faute peu évidente. En fin de rencontre, le PAB pousse durant les 7 minutes d'arrêt de jeu. Mais la solidarité Poullanaise leur fait face et le score reste intacte. 1-1.
Ajouter un commentaire