Pour le premier match 2017, Poullan accueille ce dimanche Guengat. Battu à l’aller 5-2, les verts et blancs sont décider de montrer un meilleur visage.
Dès les premières minutes du match, Poullan profite du vent pour s’installer dans le camp adverse. Gaël Troadec, d’une frappe soudaine des 25m, fait vibrer le stade mais voit sa tentative repoussée par la barre transversale. L’ouverture du score intervient peu de temps après, sur un déboulé sur la gauche de Kiki qui centre sur la tête de Théo Tanguy (1-0). La domination des locaux continuent, et si Thomas Tymen ne réussit à attraper la cadre pour conclure un joli une-deux, Brendal Nouy reste vigilant et s’interpose devant l’attaquant. Sur la droite du terrain, Gaël Troadec centre à l’aveugle : Vincent Bonis laisse intelligemment passer le ballon pour Pierre Le Mouel, qui s’arrache pour doubler la mise. 2-0 à la mi-temps.
Contre le vent, Poullan continue à poser le pied sur le ballon. Les nombreuses occasions aggravent le score jusqu’à 5-0 : Jé Grijol reprend de la tête un corner de Théo Tanguy ; Kiki, sur un centre de Jé Grijol, crucifie avec force le gardien ; et Théo place son ballon hors de portée du taulier adverse. Mais les tentatives malheureuses de Gwil par 3 fois, de Tangi du pied gauche et de Vincent s’écroulant dans la surface nous rappellent que scorer s’accorde difficilement avec défenseur.
Bonne rentrée footballistique des verts et blancs, à confirmer dès dimanche prochain pour une nouvelle remise à l’heure des pendules contre Gourlizon B.
Merci, votre note vient d'être comptabilisée.
Merci, mais vous avez déjà voté pour cette page, réessayez plus tard.
Vous devez être connecté pour pouvoir voter
★★★★★
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
Ajouter un commentaire