Ce dimanche Poullan jouait au Juch pour la cinquième journée du championnat. Après leur bonne prestation et résultat du week-end dernier, les verts et blancs devaient confirmer ce regain de forme.
La qualité de jeu n'est pas au rendez-vous ce dimanche. Malgré cela, Théo se procure une occasion mais ne peut convertir le ballon lancé en profondeur. Kiki, portier du jour, reste concentré pour maintenir le score vierge à la mi-temps.
La seconde mi-temps est légèrement joué avec plus d'envie. Toujours dangereux sur corner, les locaux voient à maintes reprises Kiki dégager le danger. Et sur une relance de la défense, Gaël déborde et frappe fort. Le gardien ne peut que repousser que le ballon, Jérôme surgit pour pousser le ballon au fond des filets. Il reste 20 minutes à jouer et Le Juch pousse pour égaliser. Les Poullanais défendent avec envie et réussissent à se procurer quelques occasions en contre. Sur une d'elles,Théo prend la défense de vitesse mais se fait stopper illégalement à l'entrée de la surface : Théo se charge lui-même du coup franc qu'il glisse sous le gardien. 2-0, il reste 2 minutes à jouer. Le Juch continue à jouer et concrétise leur envie sur pénalty : Kiki ne peut rien sur ce coup-là mais la victoire est acquise : 2-1.
Ajouter un commentaire