Pour le compte de la 7ᵉ journée de D2, Les Gars de Poullan se déplaçaient ce dimanche au stade Jean Lesteven pour y rencontrer le FC Douarnenez avec pour objectif de poursuivre la bonne série actuelle et continuer à progresser au classement.
Dès le début du match, les Verts allaient mettre le pied sur le ballon et essayaient de créer du jeu face à une courageuse équipe qui évoluait à 10. Cette domination restait néanmoins stérile malgré quelques bonnes situations chaudes. La situation se débloquait finalement grâce à des coups de pieds arrêtés. À la 20ᵉ minute, un bon coup franc de Gaël Troadec permis à Pierre Le Mouel d’ouvrir le score d’un coup de tête. 5 minutes plus tard, un corner de Gaël était détourné dans ses propres filets par un défenseur douarneniste. En fin de 1ère mi-temps, les Verts allaient connaître un relâchement qui permettait au FC DZ de se procurer 2 belles occasions heureusement sans conséquence. Score à la mi-temps : 2-0.
La 2ᵉ mi-temps a été peu riche en occasion de part et d’autre. Encore une fois c’est sur coup de pied arrêté que Poullan allait inscrire un 3ᵉ but en fin de match sur un coup franc direct de Théo Tanguy.
Score final 3-0.
C’est un bon résultat, l’objectif est rempli avec une victoire dans un match important qui avait tout d’un match piège. Pas de match le week-end prochain, ça va permettre de soigner les petits bobos et de revenir encore plus fort pour poursuivre la bonne dynamique. S’il l’on veut continuer comme cela, il faut que chacun garde un bon état d’esprit, dans le sens du collectif, ce qui nous a parfois fait défaut ce dimanche, et ce pour le bien de l’équipe et du club.
Ajouter un commentaire