Championnat aller Goyen

Ce dimanche se joue la quatrième journée de championnat entre nos verts & blancs et le FC Goyen. Avec 3 victoires en autant de match, les joueurs de Ludo Burel partent favoris.

Mais dès le coup d’envoi, les Poullanais démontrent leur envie. Bien lancé en profondeur, Jérôme se fait prendre le ballon par le gardien Magadur qui se jette dans ses pieds. Théo se retrouve dans la même posture, mais est aussi mis en échec par la bonne sortie du taulier. Les visiteurs se font dangereux sur coup de pieds mais sans inquiéter Brendal le goal. 0-0 à la mi-temps.

L’entame de la seconde période voit le réveil des leaders. Poullan se repli et met quelques minutes à reposer le pied sur le ballon. Sur corner, Gwilhem ne peut allonger le pied pour pousser le ballon au fond…et c’est encore le gardien qui s’en empare. Théo tente sa chance et reprend la balle d’une belle demi-volée… qui voit le gardien se détendre pour la repousser. Enfin, sur un coup-franc aux 20m, Théo frappe fort dans le filet ! Le gardien ne peut cette fois rien : 1-0. Quelques minutes plus tard, sur un corner tiré par Tony, Gwilhem se sublime devant les yeux de la barmaid pour, de la tête, faire à nouveau trembler les filets. 2-0. Poullan reste concentré et solidaire, Brendal accompagne de l’œil la frappe du n°10 finissant sur le poteau.

Belle première victoire en championnat. Les Gars savent ce qu’ils leur restent à faire : persévérer.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam