Ce dimanche les verts et blancs se déplaçaient au FC Goyen. Nous devançant d’un seul point, le match allait être serré et équilibré.
En première période, les locaux entament mieux la rencontre. Un ballon repoussé par la défense arrive dans les pieds de l’attaquant local à l’entrée de la surface. Sa frappe prend une trajectoire étonnante et rentre dans les filets à l’aide de la barre transversale (1-0). Poullan réagit sur quelques actions et sur un coup-franc lointain, le capitaine Vincent Bonis envoie le ballon dans la surface. Le gardien ne peut se saisir du ballon et le cafouillage se finit par une tête victorieuse de Guillaume Cotonéa (1-1). Le FC Goyen maîtrise le reste de la mi-temps en combinant des ballons par-dessus la défense Poullanaise. Des actions où Brendal Nouy se montre à son avantage et permet à Poullan de rejoindre les vestiaires sur le score de parité (1-1).
Poullan revient avec l’envie de poser le ballon. Mais c’est encore sur une frappe d’en dehors de la surface que le FC Goyen va prendre l’avantage. Le vent ne permet pas à Brendal d’évaluer correctement la trajectoire de la balle et il ne peut que le toucher sans le dévier (2-1). Sur corner, Gaël envoie le cuir dans les six mètres. Guitou le reprend avec panache pour égaliser à bout portant (2-2). La fin de match est indécise. Théo Tanguy échoue dans son face à face tandis que Brendal continue ses arrêts. Mais sur une remise en retrait mal dosé de Gaël, le rapide attaquant local devance Brendal. Le gardien le déséquilibre dans la surface et la sentence tombe : pénalty transformé et carton jaune (3-2). Il reste alors 5 minutes à jouer et Poullan fait monter toute son équipe sur un coup franc. La reprise d’Antoine Savina fleurte avec le poteau pour échouer en sortie de but. Score final : 3-2 pour le Fc Goyen.
Nous n’avons pas retrouvé l’envie collectif qui avait animé l’équipe au match précédent.
Ajouter un commentaire