Ce dimanche nos verts et blancs se mutaient en noirs et verts, laissant à Plonéis leurs couleurs vertes. Histoire de faire comme les Blacks de la veille ?
La réponse est clairement négative. Malgré une bonne entame de match, la vitesse des attaquants locaux cause un danger constant, et un contre rapidemment joué fait mouche au quart d'heure. La réponse de nos noirs ne se fait pas attendre : Gaël Troadec profite d'une hésitation du gardien local pour pousser le ballon dans le filet 1-1. Mais la vitesse de contre, définit par de longs ballons sur les vivaces attaquants, met en péril la défense Poullanaise. Manquant de sérénité, cette dernière encaisse deux nouveux buts pour un score de 3-1. Les noirs et verts ne rendent pas les armes et Arno Tanguy se fait crocheter dans la surface : Gwilhem Bras transforme le pénalty d'un plat du pied (et oui !) petit filet.3-2 à la pause.
La seconde mi-temps est mieux maitrisé par Poullan. Le ballon circule bien et des occasions se crééent. Alban Douguet arrive à prendre de vitesse la défense et son tir au premier poteau fait mouche : 3-3. Bien que Poullan pousse, ni Tony Celton (frappe sur la barre) ni Théo Tanguy (frappe sur le gardien) ne trouvera l'occasion de prendre l'avantage. L'attaquant local, parti en contre, ne pourra tromper Brendal,sauvé par son poteau. Score final 3-3.
Ajouter un commentaire