Pour le dernier match de la saison, Poullan accueille le FC Bigouden. L'ambiance est assurée par le nouveau speaker du kop: Yannick Affagard !
La première mi-temps est relativement équilibrée. Peu d'occasions de part et d'autre, hormis un face à face de Guillaume Cotonéa qui débouche sur un corner.
Les verts et blancs entament la seconde période avec plus d'envie. Le vent dans le dos leur permet de mieux articuler leurs phases offensives. Ainsi, Jérôme Mélénec ouvre le score logiquement en remportant son face à face. Guillaume Cotonéa joue un corner en retrait pour Théo. Sa frappe, contrée, revient aux 18m. Tangi Le Goff place alors une redoutable demi-volée du gauche pour crucifier le gardien. Théo Tanguy refait s'enflammer les supporters en inscrivant le troisième but. Entre temps, Tangi passe près du doublé mais le gardien sort le grand jeu pour repousser sa frappe en corner. Enfin, Théo conclut le score sur un long ballon de Geoffrey Le Borgne. Brendal Nouy stoppe la seule occasion des visiteurs et garde son but inviolé.
Une haie d'honneur a salué la carrière de Guillaume Cotonéa pour son dernier match sous les couleurs vertes et blanches.
Ajouter un commentaire