Poullan se déplaçait à Plouhinec pour y rencontrer l'équipe B locale pour le compte de la 19éme journées de championnat . A noter la présence de Tony le Bihan dans les rangs plouhinécois un ancien vert et blanc qui jouait contre son frère David
Poullan rentrait tout de suite dans le match car sur leur première occasion dès la 5èmes minutes Guillaume Cotonéa ouvrait le score : long dégagement du gardien poullannais et Guillaume prenait de vitesse la défense locale et battait le gardien adverse d'une petite balle piquée plein de sang froid . La suite de la mi-temps était équilibrée mais les occasions dangereuses étaient poullannaises . Les 2 plus grandes occasions étaient pour Guillaume ( tir finissant sur la barre ) et pour Anthony Celton ( tir repoussé par le gardien locale ) . A la reprise Poullan accentuait sa pression sur la défense adverse et faisait le forcing pour faire le break . Après environ un quart d'heure Gaël Troadec concrétisait cette domination en étant à la finition d'une belle action collective . La dernière demi-heure était plus équilibrée et le jeu se passait le plus souvent au milieu de terrain . A 10 minutes de la fin du match Tony le Bihan réduisait le score pur Plouhinec ( pratiquement le même but que Guillaume : long dégagement du gardien et la défense poullannaise est prise de vitesse ) .Les dernières minutes de jeu étaient bien gérées par les verts et noirs et ils emportaient les 4 points de la victoire . Score final 1-2 pour Poullan .
Victoire dans l'ensemble logique car les occasions dangereuses étaient plus du coté des verts et noirs
Ajouter un commentaire