Ce dimanche notre équipe Poullanaise se déplaçait chez nos voisins Beuzécois. Les joueurs étaient accompagnés des jeunes des écoles de foot pour entrer sur le terrain.
Les deux équipes n'ont pas réussi à proposer du beau jeu. Quelques actions en première période où Poullan aurait pu, aurait du, ouvrir le score mais les attaquants n'ont pas trouvé la faille. Le jeu capiste s'est mis en place, avec des contacts rudes et des interventions à la limite du raisonnable.
En seconde période, le débat ne s'est pas élevé. Théo Tanguy n'a pas su profiter d'un contre bien mené et Brendal Nouy a été sauvé par ses montants. Match nul au final qui ne satisfait que les locaux capistes.

EQUIPE B

L'équipe B recevaient son homologue de Goulien pour la 7ème journée . Les 2 équipes respectaient une minute de silence à la mémoire des victimes de ce vendredi noir à Paris .

Dés le début du match Poullan mettait la pression sur la défense visiteuse et Antoine Savina marquait dès la 45èmes secondes ; Poullan doublait la mise 2 minutes plus tard  . Les verts allaient dominer totalement leurs adversaires en marquant par 4 fois en première période puis 5 fois en seconde , score final : 9-0 . Buteurs : Antoine Savina (4 buts) ; Jérome Mellénec (2 buts) Mathieu Sirurguet (2 buts) Franck Milliner .

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam