RESUME DES MATCHS

Equipe A

Pour leur dernier match de la saison les verts se déplaçaient à Plogoff pour y rencontrer le Pen ar Bed Fc , les capistes avaient encore une petite chance de montée en cas de victoire ( il fallait une défaite de Mahalon et de la Stella maris C)

Résumé du secrétaire joueur : Tangi le Goff:

Pour le dernier match de la saison, Poullan se déplace au fin fond du cap, au Penn Ar Bed. Pour encore croire à la montée, ces derniers se doivent impérativement de gagner le match.

L'entame du match est dominée par les locaux. Leurs occasions se voient récompensés par une reprise de S. Guillou, à la retombé d'un centre en retrait de Brehonnet (1-0). La défense Poullanaise tient et parvient à garder ce petit score. Poullan arrive, par sursaut, à poser son jeu et à proposer des phases intéressantes. L'envie de Théo Tanguy, capitaine du jour, met à mal la défense capiste, mais sans réussite. Sur un long ballon de Stéphane Vitré, Tony Celton profite que le gardien relâche le ballon pour aller le pousser dans le filet (du pied droit !) (1-1). Le score ne bougera plus jusqu'à la mi-temps, malgré quelques occasions locales mal négociées.
Se devant de gagner la match, le PAB se découvre en seconde période.
Sans être inquiété en défense, Poullan se procure des occasions en contre. Théo Tanguy se présente seul devant le gardien mais rate son lob, Kiki n'arrive à reprendre de la tête le bon centre de Théo, Jonathan Le Gall croise trop sa frappe, Théo voit sa reprise stoppée par le gardien. Seul Thomas Tymen arrive à vaincre le gardien, mais le but est refusé pour une faute peu évidente. En fin de rencontre, le PAB pousse durant les 7 minutes d'arrêt de jeu. Mais la solidarité Poullanaise leur fait face et le score reste intacte. 1-1.

 

L'équipe finit à la 7èmes place au classement . C'est la Stella maris C qui est champion mais c'est Mahalon qui monte ( équipe A prioritaire à une équipe C)

Cliquez sur le lien suivant pour voir la feuille de match : Feuille de match

EQUIPE B

L'équipe B pour le dernier match de la saison se déplaçait à Primelin contev le Pen ar Bed C

Défaite 8-1 des verts et blancs

Buteur de Poullan :  Csc d'un joueur du Pen Ar Bed

30 votes. Moyenne 4.03 sur 5.

Commentaires (1)

CHRISTIAN ABGUILLERM
  • 1. CHRISTIAN ABGUILLERM | 12/10/2015

2 belles victoires en ce jour, à dédier à notre dévoué dirigeant. Adieu Loulou !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau