Fc Penn ar bed B /Poullan

Les Verts doivent encore faire avec de nombreuses absences pour ce match, et c’est une équipe quelque peu remaniée qui démarre la partie dans un 4-4-2 plutôt inhabituel depuis le début de saison !

⚽️ 1ERE PERIODE : ⚽️

Les visiteurs prennent assez vite le contrôle du match, et ouvrent le score dès la 5 ème minute d’une jolie tête de Damien Nguyen, idéalement servi.

La possession finit néanmoins par s’équilibrer, et Adrien sort une très belle parade sur une frappe excentrée lointaine.Les locaux profitent finalement d’un trou d’air dans la défense des Poullanais sur corner pour égaliser d’une tête parfaitement placée et imparable. Les Verts pataugent, et perdent leur football durant une quinzaine de minutes, avant qu’un très remuant Killian décide de prendre ses responsabilités et envoyer une frappe puissante dans les filets juste avant la mi-temps. Les visiteurs retrouvent leurs esprits et Guillaume Cotonéa enfonce le clou d’un magnifique enchaînement contrôle / dribble / volée en perforant la défense adverse juste avant la pause. 1/3 à la pause pour les Green Boys.

⚽️ 2EME PERIODE :⚽️

Les Verts reprennent la partie comme ils l’ont terminée, avec une belle maîtrise des débats.

Un tacle sur Gaël dans la surface adverse offre un penalty et une chance aux verts de creuser l’écart. Hélas ! l’essai n’est pas transformé et le gardien adverse s’offre une jolie parade et un peu d’espoir pour son équipe. Dans la continuité, une erreur d’appréciation sur un ballon de prime abord anodin permet aux locaux de réduire la marque et faire douter les Poullanais. Pen Ar Bed pousse et les esprits s’échauffent. Ce sont finalement deux cartons rouges qui seront distribués par l’arbitre, réduisant à 10 joueurs les deux équipes sur le terrain. Les Verts tiennent bon, et réussissent à quitter le traquenard capiste avec les 3 points !

⚽️ BILAN⚽️ :

Si le score final est serré, il faut toutefois tempérer et préciser que l’on était plus proche d’un 4/1 pour les visiteurs que d’un 3/2 à la fin du match. L’équipe a tenu bon, malgré des absences, des blessures et des cartons. Ce bon résultat permet de mettre un pied sur le podium, et ainsi profiter d’un nouveau faux-pas du leader bigouden ( tenu en échec 1-1 à domicile contre Pont Croix )C’est d’ailleurs Landudec qui se retrouve nouveau leader, à 3 points des Poullanais. Une victoire contre Le Juch la semaine prochaine permettrai de passer les fêtes aux chaud, et pourquoi pas en dauphin ou leader du groupe !

? ⚽️ Allez les Verts ! ⚽️ ?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam