Coupe Jean Pierre Gonidec : PENHARS - POULLAN

Poullan se déplaçait à Quimper pour le 6èmes tour de la coupe Jean Pierre Gonidec pour y rencontrer l’équipe du Fc Penhars . Le match devait se dérouler à Poullan mais un arrêté municipal interdisait le terrain .

Les verts et noirs s’attendaient à un match difficile face à une équipe qui joue et leader en D1 et favorite de son pour la montée en PH . Les poullannais allaient faire une bonne rencontre. Ils se créaient la première grosse occasion à la 26èmes sur une tête de Gwilhem Bras suite à un centre de Guillaume Cotonéa. 10 minutes plus tard les locaux avaient pratiquement la même occasion mais ils se montraient plus efficaces. Durant cette période les quimpérois avaient plus le ballon mais le jeu se passait le plus souvent au milieu de terrain .Sébastien Moal le gardien des verts et noirs recevaient un coup sur son genou juste avant la pause. Score à la pause 1-0. Dès la reprise Sébastien se faisait de nouveau mal et devait laisser sa place à David le Bihan dans les buts. Suite à ce changement Penhars poussait pour se mettre à l’abri. Mais David faisait 2 belles parades. Après avoir laissé passer l’orage Poullan réussissait à sortir la tête de l’eau en faisant mieux circuler le ballon. A environ 20 minutes de la fin du match Penhars se créait la même situation que le premier but avec le même résultat. Par la suite le match était équilibré et le jeu se situait surtout en milieu de terrain. Dans les 10 dernières minutes Penhars marquaient 2 buts sur 2 contre-attaques. Score final 4-0 pour les locaux. La victoire est logique des quimpérois mais le score un-peu lourd pour Poullan. Les locaux ont fait surtout la différence sur le point physique car au niveau technique Poullan n’a pas été ridicule loin de là.

L'équipe B se déplaçait à Plozevet pour la mise à jour de son calendrier . Malgré une bonne première période ou ils auraient pu mener au score , l'équipe s'incline sur un score sévère de 5-0 malgré la belle partie du gardien poullannais Philippe Nouy .

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam